Sr. No.
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01.
Typology of Patients Expectations towards the Health-Care System: A Semiotic Approach

02.

Les déterminants de la consommation des services de E- santé : proposition & validation d’un cadre conceptuel

03.
Eléments de service officinaux et satisfaction du patient/consommateur

04.

Article UK JIMS 2010: Rare Diseases & Orphan Drugs, a comprehensive approach of strategic perspectives
05.
La Confiance dans le Médicament :
Proposition d’une Echelle de Mesure.

06.

Les logiques de catégorisation dans la consommation des produits et services de santé holiste

07.

Reconfiguration de la confiance envers un leader d’opinion médical: Une approche exploratoire à travers l’inconduite sexuelle vers les déficiences de servuction.
08.
Satisfaction du professionnel de santé à l’égard des
services proposés par une SMER : déterminants et
rôle dans la formation de la satisfaction globale.
09.
ATTENTES ET SATISFACTION DES PATIENTS ET
DE LEUR ENTOURAGE : méthodes et outils d’enquêtes et de benchmarking au service de l’orientation-patient d’hôpitaux en Belgique
10.
Prévention de la surconsommation d’alcool au sein des grandes écoles françaises: l’effet boomerang des messages soulignant la vulnérabilité perçue
11.
THE BEST DEFENSE CAN BE A GOOD OFFENSE :
A NEW WAY TO PROMOTE RESPONSIBLE GAMBLING
BEHAVIOUR AMONG YOUTH
12.
Le packaging au service de la santé publique.
Application à la lutte contre le tabagisme
13.
Risque social versus santé et orientation promotion versus prévention : efficacité des messages préventifs de l’obésité des adolescents
14.
Personalized Medicine: Is it really the next growth vector for the pharmaceutical industry?
15.
THERAPEUTIC COMPLIANCE ON BEHALF OF A DEPENDENT THIRD PARTY: THE ROLES OF PERCEIVED RISK, TRUST TOWARDS THE PHYSICIAN AND CLIENT-PATIENT ATTACHMENT
16.
LE CHOIX D’UN NOUVEAU MODE DE DISTRIBUTION PAR LE CONSOMMATEUR: LE CAS DU LIBRE-ACCES EN PHARMACIE
17.
Vers une compréhension du comportement d’achat de forfaits médicaux à l’étranger : une approche exploratoire par la méthode du soft-laddering auprès de consommateurs français et québécois
18.
Optimisation de l’implantation des maternités en France :
une application du modèle de couverture maximale
19.
Effet modérateur de l’âge selon la luminosité de
l’apparence colorée d’un site web marchand : conséquences pour
les baby-boomers et déficients de la vision colorée
20.
The role of psychological reactance and relationship proneness in the decision commitment: an application to a dental prevention program
21.
Faut-il choquer les fumeurs et les fumeurs potentiels
pour dissuader les comportements tabagiques ?
Do smokers and non-smokers have to be offended to be
desincited to smoke?
 


Programme


Appel à commmunication JIMS


Institut d'Administration des Entreprises de Lille




  • IAE Lille


  • Université Des Sciences Et Technologies De Lille




  • USTL Lille


  • HEC Montréal, école de gestion




  • HEC Montréal


  • EDHEC Business School




  • EDHEC Business School


  • Association Française du Marketing




  • AFM


  • Lille Economie & Management




  • LEM Lille


  • Université Lille Nord de France




  • Universite Lille Nord de France


  • Sanofi Aventis

    L’essentiel c’est la santé

    Ville de Lille

    Strat Adviser

    Hôpital Privé Métropole

    Hospitalisation, Chirurgie et Urgence dans le Nord

    MASHS

    Mathematique appliquèe aux sciences humaines et sociales

    DMS Conseil Lille

    Marketing stratégique de l‘innovation recherche santé

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